La vie Communale

TARIFS LOCATION SANITAIRES AVEC OU SANS SALLE

Location sanitaires pour camps enfants ou adolescents avec signature d'une convention pour juillet-août ou les vacances scolaires à Saint Charles la Forêt située à 20 km de Laval, de Château-Gontier ou de Sablé sur Sarthe.

6 douches 6 toilettes

Les tarifs de location des sanitaires sont les suivants :

- 5 euros par nuitée par personne pour la location des sanitaires charges comprises (eau+ électricité) sans la salle de loisirs,

- 10 euros par nuitée par personne pour la location des sanitaires avec la salle charges comprises (eau+ électricité) avec un minimum de 20 enfants pour cette formule.

La commune est dotée deux plans d’eaux, d’un terrain de tennis et d’une piscine chauffée dans le bourg (chemin piétonnier de la salle à la piscine).

Le camping sauvage est interdit.

Renseignements à la mairie au 02.43.98.44.17 ou Monsieur Abafour au 07.86.40.92.44.